Rechercher un produit

Brigitte Grade

Brigitte Grade

Créative depuis l’enfance, fascinée par le dessin et la peinture elle pratique durant des heures. A l’adolescence, elle fréquente l’école du soir de peinture à Heist-Op-Den-Berg.

A la fin de ses études, elle devient Directrice artistique dans une agence de publicité rattachée à une imprimerie pendant plusieurs années. Puis, représentante médicale pour une société multinationale Allergan Pharmaceuticals. En 1992, elle décide de faire de sa passion un métier en tant qu’artiste indépendante. Elle voyage à travers le monde pour exposer et vendre ses œuvres. De nombreuses expositions individuelles et collectives se succèdent, avec des artistes renommés de Lineart (Gand) à Knokke

Image Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques

A partir de 1995, Brigitte acquiert une grande expérience avec divers durcisseurs textiles. Estimant que ceux sur le marché pouvaient être améliorés, elle crée sa propre marque, en imposant diverses exigences à un technicien de laboratoire / chimiste, qui su répondre à ses attentes avec une grande rigueur et beaucoup de patience, en créant une nouvelle formule, donnant naissance à POWERTEX , en 2001. Très rapidement tout le monde est unanime sur la qualité supérieure de cette nouvelle formule.En peu de temps, le Powertex conquière le Benelux, puis divers pays d’Europe, le reste du monde suit, et aujourd’hui l’histoire continu de s’écrire…. En 2006, elle rencontre l’homme de sa vie Paul VENS, l’épouse le 13 octobre 2008. Homme d’affaire, Paul l’épaule, l’a conseille et intervient lors de décisions administratives importantes, l’accompagne dans le monde entier pour promouvoir le Powertex, et dès lors qu’elle dispense ses formations à l’international.Grâce à ses qualités artistiques Brigitte développe de nouvelles méthodes de travail, et offre de nouvelles alternatives avec le powertex. En perpétuelle recherche, pour continuer à développer de nouveaux produits et techniques, et augmenter la gamme.Elle expérimente le Powertex sur toile en combinaison avec toutes nouvelles matières. L’enthousiasme dans le monde est grandissant, et l’utilisation du médium Universal Powertex en peinture, est adoptée par un grand nombre. Elle écrit des articles pour des magazines d’art et de loisirs créatifs, publie des livres et fabrique des modèles. Pionnière dans l’industrie du médium universel, reconnu mondialement pour sa fertilité artistique, et pour la possibilité qu’elle offre au utilisateur, de pouvoir développer une nouvelle activité, et faire naitre leur part de créativité et éveiller l’artiste qui sommeil en eux.Aujourd’hui, la relève est assurée, sa fille Esther qui gère la partie logistique, passe de plus en plus de temps dans l’atelier pour faire éclore à son tour son don créatif familial, et l’histoire continue de s’écrire par l’arrivée de la petite Gigi qui ne tardera pas, sans doute de s’exprimer sur la toile ……comme sa maman et sa Grand’maman Brigitte GRADE-VENS.

close

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé de nos bons plans, événements ou nouveautés

    Envoyer
    Icon Powertex

    Suivez-nous sur instagram!

    Disponible tous les jours de 9h00 à 17h00

    Contactez Powertex sur Whatsapp

    Par Whatsapp

    +32495518707

    Suivez-nous à

    • Icône Bancontact - Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques
    • Icône KBC - Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques
    • Icône ING - Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques
    • Icône Belfius - Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques
    • Icône BNP - Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques
    • Icône Ideal - Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques
    • Icône PayPal - Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques
    • Icône Visa - Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques
    • Icône Mastercard - Powertex - Durcisseurs textiles et produits de loisirs écologiques